Facebook Twitter Linkedin Youtube Blogger
fr
Cils Nettoyant
Accueil /

Cils Nettoyant

/Cils Nettoyant Wash Pour De Faux Yeux Extensions

Cils Nettoyant Wash Pour De Faux Yeux Extensions

  • À Base d'eau, sans huile nettoyante formule avec du Gel d'Aloe Vera, Bio-Cils Nettoyant pour les Cils et Extensions de Cils Naturels
  • marque:

    JOINSHINE
  • article non.:

    EC001
  • Paiement:

    T/T,Paypal
  • prix du marché:

    $8.9
  • Prix:

    $5.9/pcs
  • échelle des prix:

    301 - 500/$4.9
  • échelle des prix:

    201 - 300/$5.9
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    CARTON PACKAGE
  • ordre minimum:

    100
  • port d'expédition:

    Foshan
  • délai de mise en œuvre:

    7 Days
  • Matières Premières:

    No stimulation / Korea / Japan
  • détails du produit

Nom
Meilleur Cils Nettoyant Wash Pour De Faux Yeux Extensions
L'ingrédient principal
L'eau ,le propylène glycol, PEG-7 de l'acide octanoïque,de la vitamine C,surfactan disodique de l'EDTA
La qualité de l'
Non-toxique, non-irritant.
capacité
50/100 ml
Logo
Étiquette privée,boîte personnalisée
Le transport de canal
DHL,FeDex,UPS,etc.
Délai de livraison
10~15days en fonction de votre quantité et de dessins.
L'utilisation de la
Utilisez uniquement par un technicien professionnel
Étiquette privée&OEM/ODM
Votre private label et la MARQUE peut être libre conçu si nécessaire


eyelash cleanser


Produit Descr iptio n:


Répondre à l'optométriste et de notre fondateur le Dr Tanya Gill. Juste pour dire qu'elle est accro à la propreté sale yeux. Au fil des ans, elle a remarqué que de nombreux patients " les yeux sont le rouge et le rouge pour un long moment. Après des recherches, elle a découvert que les produits chimiques dans le maquillage des yeux et le maquillage des yeux déménageur peut être la cause du problème. La réponse recherchée par le Dr Gill est non-toxique, mais il n'est pas efficace, sûr et vraiment sain réponse.

Elle voulait tout, elle a donc fait une liste des rêves: vegan, cruelty-free, sans gluten, sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalate, et pas de faux parfums ou des colorants. Le dr Gill veut aussi un produit qui ne contient pas de rétinol parce que les produits de rétinol peut endommager les glandes de meibomius (spécial des glandes d'huile pour les paupières). Et le plus important, c'est pourquoi nous aimons les yeux, c'est le meilleur choix santé pour vos yeux-il est 100% sans agent de conservation ou a base de plantes, le système conservateur.

Nous Aimons les Yeux a été à l'origine d'un produit, d'un démaquillant qui pourrait aider le Dr Gill patients. Aujourd'hui, le Dr Gil a développé une gamme complète de produits pour la santé des soins de la vue. C'est l'un d'entre eux:

Nous Aimons les Yeux, des Paupières et des Cils Nettoyant Mousse se termine le premier au monde à paupière de nettoyage système développé par un optométriste. Utilisé comme "l'Étape 2" de l'Arbre à Thé Yeux Démaquillant ou un Démaquillant en-Un conçu avec soin paupière mousse cils nettoyant est efficace, sûr et sain pour les yeux. Le dr Gil supprimé tous les mauvais ingrédients, et de les remplacer avec des ingrédients sains. Utiliser ce produit en tant que partie du système ou d'un produit pour l'hygiène des paupières.


Nous avons enlevé les mauvaises choses de sorte que vous pouvez nettoyer, lisser, protéger et aimer vos yeux avec XO est bon stu ff:

Utiliser efficacement notre multi-usage de l'arbre à thé paupières mousse cils nettoyant et lavez-les délicatement à l'écart de l'inflammation de sources telles que les bactéries, les acariens demodex, le pollen, la saleté, la poussière, les résidus du maquillage et d'autres débris à soulager les symptômes liés à paupière conditions .

R recommandées Pour une Utilisation :

·le lavage des mains.
·S'il vous plaît enlever les lentilles de contact avant de l'utiliser.
·Dispenser des 2 pompes sur l'bout des doigts.
·Fermez vos yeux et essuyez délicatement sur les paupières et autour des yeux.
·Rincer abondamment avec de l'eau et sécher avec une serviette.
·Ne pas entrer dans les yeux.



Répondre À Nos Ingrédient Clé s:

·De l'huile d'arbre à thé australien. Huile essentielle; antibactérienne et antifongique; antiseptique; anti-inflammatoires (médicament. Peut garder les glandes de meibomius (huile spéciale) et les follicules des cils propres, de promouvoir la santé des bords de la paupière.
·Huile de jojoba bio. Hydratant; conditionnement de la peau; l'équilibrage de la production de pétrole; la fourniture d'une barrière de protection; activité antioxydante de tocophérol (vitamine E); antibactérien. Peut protéger l'épithélium et d'améliorer l'apparence des rides et des ridules.
Bio ·huile de pépins de raisin. Riche en acide linoléique; utilisé comme émollient et lubrifiant; antioxydant. Fournit la cicatrisation des plaies de soutien. C'est une matrix métalloprotéinases (MMP) l'inhibiteur qui prend en charge la santé des cellules épithéliales et des glandes de meibomius.



Ide al Fo r l'Amélioration de Appearanc elle:

·Les yeux rouges
·Les yeux fatigués
·Matin les yeux s
·Les cils et les follicules pileux



Actualisez votre soupir t:

·Ordinateur de fatigue
·Porter des lentilles de Contact
·Au sec, dans des environnements poussiéreux



eyelash sizes

JOINSHINE cils mousse lotion nettoyante, adapté pour les cils et extensions de cils.
JOINSHINE marque bio et 100% naturelle, les produits sont développés pour les besoins des cils naturels et extensions de cils. Comme la popularité des extensions de cils continue de croître, et de plus en plus de femmes utilisent ce service comme une routine routine de soin de beauté, il est nécessaire approprié et sain après-vente des produits de soins.

JOINSHINE Oeil & Lash produits sont doux et fort, fait avec la plus haute qualité d'ingrédients biologiques et naturels, et ne contiennent pas de parabens. JOINSHINE produits sont des produits à base d'eau, de sorte qu'ils peuvent en toute sécurité étendre les cils et fournir de la climatisation, d'hydratation et les effets de nettoyage.

JOINSHINE produits sont fabriqués dans une usine biologique en Californie, développé à l'aide de la plus haute qualité des matières premières et produits en petites quantités pour assurer la fraîcheur.

JOINSHINE Cils de Nettoyage de la Mousse n'est pas simplement un maquillage des yeux ou de mascara remover. Spécialement formulé pour l'extension de cils et la zone des yeux. JOINSHINE Moussant Lavage Propre a été créée à l'origine en considération des utilisateurs d'extensions de cils, parce que, selon notre expérience, l'extension de cils porteur semble être plus réticents à laver la zone des yeux et de l'extension de cils, même après avoir utilisé le mascara formulé pour l'extension. des cils. En essayant d'enlever le mascara de mascara. Pour ceux qui n'ont pas d'extensions de cils, JOINSHINE Moussant Cils Nettoyant est un excellent douceur hydratante de cils nettoyant pour toute la zone des yeux.

Comprend silicone souple brosse pour le nettoyage et le style de l'expansion.

La pompe à une petite quantité de JOINSHINE Nettoyant Mousse dans le couvercle de la cuve, le tremper dans et appliquer une brosse de silicone avec de la mousse, et brossez le dessus et sous les cils pour le nettoyage. Rincer la brosse de silicone avec de l'eau, enlever la mousse à travers les cils, et continuer jusqu'à ce que la mousse est supprimé. Utilisez une brosse de silicone de forme de la coups de fouet nécessaire.

Ingrédients: aloe vera Bio gel, de bleuet hydrolysée, glycérine, polyglycoside d'alkyle, benzoate de sodium

JOINSHINE produits sont sans gluten, sans paraben, sulfate gratuit, animaux testés, sans produits chimiques, sans parfum, 100% vegan, fabriqué en Chine


eyelash cleanser Joinshine
Joinshine eyelash cleanser



Nous fournissons des produits et de la formation avec certification pour l'industrie de la beauté professionnelle de tous le monde. Nous avons choisi d'acheter à partir de Joinshine Cosmétiques Ltd, parce que nous croyons vraiment dans la qualité et l'intégrité du produit et du service. Des cils de levage est à l'avant-garde de l'industrie de la beauté et offre aux clients la chance de mettre en valeur leur beauté naturelle. Nous croyons dans la célébration de l'individualité en mettant en évidence chaque client est unique essence.



Demandez Un Devis Gratuit

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Meilleure Vente

Joinshine Cosmétiques Co.,Ltd.

Lire la suite
eyelash kit eyelash kit

Privé professionnel Étiquette des Cils, Kit de Levage ,Les Cils de Levage durera 8 semaines.Sans les tracas de usingIt peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
lash perm lash perm

Économique, facile à utiliser de grands Cils Perm kit, Ce kit a plus de valeur que les autres sur le marché. Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois, très facile à utiliser.Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
eyelash perm products eyelash perm products

Tous les JOINSHINE produits sont soutenus par une garantie 100% de satisfaction. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous garantissons un remplacement ou un remboursement de votre argent.Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
brow lamination brow lamination

Notre front de laminage est purement fabriqué à partir d'extrait de plante irritation faible,très sûr à utiliser et a été rigoureusement testés pour la sécurité et l'efficacité, Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
eyelash kit eyelash kit

Le rehaussement Kit Professionnel - Cils Perm Kit Cils Kit de Levage et de Teinte Convient Pour Salon de coiffure, Extension de Cils, Cils, Extensions de Cils, les Cils des Ascenseurs, des Cils de Curling, Semi-Permanent de Curling Perming WaveIt peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
eyelash kit eyelash kit

ONG DURABLE Réveiller avec de magnifiques cils et de beaux yeux grands ouverts et d'oublier le maquillage! Curl une fois et vous êtes cils séjour enroulée jusqu'à ce qu'ils tombent (généralement de 4 à 6 semaines), Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
beautiful eyelashes beautiful eyelashes

L'avance des cils kit de levage est faite avec des ingrédients de première qualité, vos cils restent enroulée pour 4 à 6 semaines, Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois,Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
beautiful eyelashes beautiful eyelashes

De qualité professionnelle kit de Notre qualité de formule a été rigoureusement testés pour la sécurité et l'efficacité, et est adapté pour une utilisation professionnelle ou personnelle.Il peut être utilisé jusqu'à 15 fois.

Lire la suite
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

News

contact

Facebook Twitter Linkedin Youtube Blogger
en
Eyelash Cleanser
Home /

Eyelash Cleanser

/Eyelash Cleanser Wash For False Eye Extensions

Eyelash Cleanser Wash For False Eye Extensions

Water Based, oil free cleansing formula with Aloe Vera Gel,Organic Eyelash Cleanser for Eyelash Extensions and Natural Lashes.
  • Brand:

    JOINSHINE
  • Item NO.:

    EC001
  • Payment:

    T/T,Paypal
  • Market Price:

    $8.9
  • Price:

    $5.9/pcs
  • Price Range:

    301 - 500/$4.9
  • Price Range:

    201 - 300/$5.9
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    CARTON PACKAGE
  • Min order:

    100
  • Shipping Port:

    Foshan
  • Lead Time:

    7 Days
  • Raw Material:

    No stimulation / Korea / Japan
  • Product Details

Name
Best Eyelash Cleanser Wash For False Eye Extensions
Main ingredient
Water ,propylene glycol, PEG-7 octanoic acid,vitamin C,surfactan disodium EDTA
Quality
Non-toxic, non-irritating.
capacity
50/100ml
Logo
Private label,custom box
Transportation                     channel
DHL,FeDex,UPS,etc.
Delivery time
10~15days depending on your quantity and designs.
Usage
Only use by professional technician
Private Label&OEM/ODM
Your private label and BRAND can be free designed if needed


eyelash cleanser


Product Description:


Meet the optometrist and our founder Dr. Tanya Gill. Just to say that she is addicted to clean dirty eyes. Over the years, she has noticed that many patients' eyes are red and red for a long time. After research, she discovered that chemicals in eye makeup and eye makeup remover may be the cause of the problem. The answer sought by Dr. Gill is non-toxic, but there is no effective, safe and truly healthy answer.

She wanted it all, so she made a dream list: vegan, cruelty-free, gluten-free, paraben-free, formaldehyde-free, phthalate-free, and no fake fragrances or dyes. Dr. Gill also wants a product that does not contain retinol because retinol products can damage the meibomian glands (special oil glands for the eyelids). And the most important thing is why we love eyes is the healthiest choice for your eyes-it is 100% preservative-free or has a plant-based preservative system.

We Love Eyes was originally a product, a makeup remover that could help Dr. Gill's patients. Today, Dr. Gil has developed a full range of products for healthy eye care. This is one of them:

We Love Eyes Eyelid and Eyelash Foam Cleaner completes the world's first eyelid cleaning system developed by an optometrist. Used as "Step 2" of Tea Tree Eye Makeup Remover or Makeup Remover-A carefully designed eyelid foam eyelash cleanser is effective, safe and healthy for the eyes. Dr. Gil removed all bad ingredients and replaced them with healthy ingredients. Use this product as part of the system or as an independent product for eyelid hygiene.


We removed the bad stuff so that you can clean, smooth, protect and love your eyes with XO’s good stuff:

Effectively use our multi-purpose tea tree eyelid foam eyelash cleanser and gently wash away inflammation sources such as bacteria, demodex, pollen, dirt, dust, makeup residues and other debris to relieve symptoms related to eyelid conditions .

Recommended For Use:

·handwashing.
·Please remove contact lenses before use.
·Dispense 2 pumps onto clean fingertips.
·Close your eyes and wipe gently on the eyelids and around the eyes.
·Rinse thoroughly with water and dry with a towel.
·Do not get into eyes.



Meet Our Key Ingredients:

·Australian tea tree oil. Essential oil; antifungal and antibacterial; antiseptic; anti-inflammatory (medicine. Can keep meibomian glands (special oil) and eyelash follicles clean, to promote healthy eyelid edges.
·Organic jojoba oil. Moisturizing; conditioning the skin; balancing oil production; providing barrier protection; antioxidant activity of tocopherol (vitamin E); antibacterial. May protect the epithelium and improve the appearance of fine lines and wrinkles.
·Organic grape seed oil. Rich in linoleic acid; used as emollient and lubricant; antioxidant. Provides wound healing support. It is a matrix metalloproteinase (MMP) inhibitor that supports the health of epithelial and meibomian glands.



Ideal For Improving Appearance:

·Red eyes
·Tired eyes
·Morning eye s
·Eyelashes and hair follicles



Refresh your sight:

·Computer fatigue
·Contact lens wear
·Dry, dusty environment



eyelash sizes

JOINSHINE eyelash foam cleansing lotion, suitable for natural eyelashes and eyelash extensions.
JOINSHINE brand organic and 100% natural products are developed for the needs of natural eyelashes and eyelash extensions. As the popularity of eyelash extensions continues to grow, and more and more women use this service as a routine routine beauty care, there is a need for appropriate and healthy after-sale care products.

JOINSHINE Eye & Lash products are mild and safe, made with the highest quality organic and natural ingredients, and do not contain parabens. JOINSHINE products are water-based products, so they can safely extend eyelashes and provide conditioning, moisturizing and cleansing effects.

JOINSHINE products are produced in an organic plant in California, developed using the highest quality raw materials, and produced in small batches to ensure freshness.

JOINSHINE Eyelash Cleaning Foam is not just another eye makeup or mascara remover. Specially formulated for eyelash extension and eye area. JOINSHINE Foaming Clean Wash was originally created in consideration of users of eyelash extensions, because according to our experience, the eyelash extension wearer seems to be more reluctant to wash the eye area and the eyelash extensions, even after using the mascara formulated for extension. eyelash. Trying to remove mascara from mascara. For those who don't have eyelash extensions, JOINSHINE Foaming Eyelash Cleanser is an excellent gentle moisturizing eyelash cleanser for the entire eye area.

Includes soft silicone brush for cleaning and style expansion.

Pump a small amount of JOINSHINE Foam Cleaner into the lid of the container, dip it in and apply a silicone brush with foam, and gently brush the top and under the eyelashes for cleaning. Rinse the silicone brush with water, remove the foam through the eyelashes, and continue until the foam is removed. Use a silicone brush to shape the lashes as needed.

Ingredients: Organic aloe vera gel, cornflower hydrolysate, glycerin, alkyl polyglycoside, sodium benzoate

JOINSHINE products are gluten free, paraben free, sulfate free, animal tested, chemical free, fragrance free, 100% vegan, made in China


eyelash cleanser Joinshine
Joinshine eyelash cleanser



We are providing supplies and training with certification for the beauty industry professional all of the world. We chose to purchase from Joinshine Cosmetic Ltd, because we truly believe in the quality and integrity of the product and service. Lash lifting is at the forefront of the beauty industry and offer clients the chance to enhance their own natural beauty. We believe in celebrating individuality by highlighting every client's unique essence.



Request A Free Quote

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Best Selling

Joinshine Cosmetic Co.,Ltd.

Read More
eyelash kit eyelash kit

Professional Private Label Eyelash Lift Kit ,The Eyelash Lifting will last for 8 weeks.Without the hassle of usingIt can be used up to 15 times.

Read More
lash perm lash perm

Economical easy to use large Eyelash Perm kit, This kit has more value then the others on the market. It's can be used up to 15 times, very easy to use.It can be used up to 15 times.

Read More
eyelash perm products eyelash perm products

All JOINSHINE products are backed by a 100% satisfaction guarantee. If you are not fully satisfied with your purchase, we guarantee you a replacement or your money back.It can be used up to 15 times.

Read More
brow lamination brow lamination

Our brow lamination is purely made from plant extract low irritation,very safe to use and has been rigorously tested for safety and effectiveness It can be used up to 15 times.

Read More
eyelash kit eyelash kit

Lash Lift Kit Professional - Eyelash Perm Kit Eyelash Lift Kit and Tint Suitable For Salon, Cilia Extension, Eyelash Lash Extensions, Lash Lifts, Lash Curling, Semi-Permanent Curling Perming WaveIt can be used up to 15 times.

Read More
eyelash kit eyelash kit

ONG LASTING Wake up with gorgeous lashes and beautiful wide open eyes and forget the make up! Curl once and you’re eyelashes will stay curled until they fall out (usually 4-6 weeks)It can be used up to 15 times.

Read More
beautiful eyelashes beautiful eyelashes

Advance lash lift kit is made with premium quality ingredients, your lashes will remain curled for 4-6 weeks, It's can be used up to 15 times,It can be used up to 15 times.

Read More
beautiful eyelashes beautiful eyelashes

Professional quality kit Our premium quality formula has been rigorously tested for safety and effectiveness and is suitable for both professional and home use.It can be used up to 15 times.

Read More
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact